Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
15 décembre 2015

Brrrr ...

les températures ont chuté cette nuit...

une petite pellicule blanche recouvre

ici et là

la route,

IMG_4486

IMG_4487 

le jardin,

IMG_4490

les arbres 

IMG_4491

les poules et les oies sont nourries

les chiens sortis

les chats réveillés !!! 

les poissons nourris 

 IMG_4493

IMG_4509

et une surprise

parmi mes 5 alevins ..

IMG_4508

2 petits nouveaux ... 

à suivre 

je laisse mes aspirateurs en action 

IMG_4505

IMG_4504

et

je  partage la multitude de croix

qui grâce à  Hélène se retrouvent sur ma toile

2

la bannière pour Méghane 

prend le bon chemin !!!

je viens de recevoir la dernière étape 

chouette chouette !!!

hibou_004

allez je file finir mes croix et points arrière

car cet AM

du mouvement sur la banquise,

après la visite médicale bisannuelle 

nous allons avec Claire

installer la salle de Bébés 

pour ouvrir samedi

je l'espère !!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien beau ton sal et bien avancé, ici pas encore trop de froid, 7° ce matin et grand soleil.<br /> <br /> Bon courage sur ta banquise<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Chez nous c'est pluie ! pluie et encore pluie !<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
L
La neige serait -elle annoncée?
Répondre
G
Ici le temps s'est radouci! 10° à 7h30. Grisaille claire!<br /> <br /> Merci pour les belles photo!
Répondre
T
Une belle aventure va commencer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité