Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 janvier 2016

Magnifique ...

Clin d'oeil du jour 

ma boîte aux lettres m'a offert un joli spectacle ...

de très jolies ouvrages de Christine S 

Christine S

et des gourmandises... hummm, 

et une jolie carte postale brodée de 

Jacqueline Fushia

Jacqueline F carte

une première pour moi ...

et je trouve l'idée très sympa 

Jacqueline F carte1

un grand merciiiii à vous

cela me touche toujours beaucoup

de recevoir de tels ouvrages 

35767665

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies surprises!<br /> <br /> biz bel aprés midi
Répondre
G
Très jolie bal, bravo les croipinettes et merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Je suis ravie que ma carte te plaise, elle était cependant toute simple.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
très jolies ces cartes.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Superbe!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité