Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
14 janvier 2016

Rêvons ...

des dessins tracés au sol grâce au sel...

IMG_5200

vue de la banquise

le ciel est bien bas 

IMG_5201

à notre arrivée, 2 petits cm sont tombés

IMG_5202

la neige est tombée toute la matinée 

IMG_5204

au loin les dameuses préparent les pistes

pour ce week end 

IMG_5203

en début d'AM

le soleil fait une brève apparition 

IMG_5214

IMG_5218

le nouveau télésiège se dresse

tout fier sur ce sommet

IMG_5220

et à 15h 

10cm recouvrent notre jardin

IMG_5209

bien équipée, je sors

IMG_5230 

descente vers le village

IMG_5233

où la brume se démarque 

au fond de la vallée

IMG_5232

IMG_5237

et à mon arrivée,

**surprise**

du courrier ...

des voeux, un joli calendrier, un pingouin !!!

IMG_5241

un grand merci pour ces très jolis plis

 

35767665

 

Publicité
Commentaires
G
Joli sous la neige, les oursons vont être bien contents<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est joli la neige en montagne!<br /> <br /> De jolis courriers!<br /> <br /> bisous belle fin de semaine
Répondre
D
Belles photos on vint de voir ton village sur tf1 et je pense ta factrice préférée très joli village bonne journée bises
Répondre
C
Ca fait rêver en effet. En région parisienne quand il neige c'est tout cracra :(
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> La BAL et le paysage!<br /> <br /> La neige je ne l'aime que comme ça!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité