Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
20 janvier 2016

Sal de chez Hélène

après Septembre

sept 2

il est fini mais pas encore arrivé à destination

Octobre

oct 2015

Novembre

F

et

Décembre

finie

voici mon 5ème SAL Mystère 

d'Hélène

Janvier 2016

01

et vous,

êtes vous contaminées

par ses Sals Mystère ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très r=très belles ces bannières, j'adore les petits sal d'Hélène, malheureusement j'ai bien du retard..............<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Non pas contaminée. C'est grave ?
Répondre
M
Oui complètement contaminé que j'ai déjà terminé celui de février!!!<br /> <br /> Mais le soucie..... Aucune finition de faite!!!!!<br /> <br /> Les idées sont là , faut juste s'y mettre!!<br /> <br /> Tes finitions Fred sont TOP<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Superbes finitions !
Répondre
C
Eh oui moi aussi contaminée...mais c'est un virus bien sympa!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité