Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
30 janvier 2016

Avis de recherche

afin que les rondes tournent le mieux possible

suite à un désistement ...

je recherche une brodeuse ou plusieurs brodeuses

 pour assurer plusieurs échanges

 1 ATC en janvier : 

 ATC 

Quoi de N'Oeuf ?:  Pingouin 

 

 un  engagement pour 11 ATC sur l'année 

Au fil des Mois 

1 ATC par mois sur 11 mois

et

1 mois sans broder (juillet) mais réception de 11 ATC 

 

1 enveloppe

Ronde Ponctuelle 

Février  thème : Singe

 

 1 bannière

Bannière Flash

St Félix pour février 

 

 

 voilà si un de ces échanges

auquel vous n'êtes pas encore inscrit

vous intéresse 

contacter moi via auteur

 

D'avance ... Merci

Publicité
Commentaires
G
Désolée de ne pouvoir t'aider, mais un peu trop surbookée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Je viens de t'envoyer un mot via contacter l'auteur !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
cc je veux bien faire une a t c au fils des mois <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je veux bien faire l ATc de janvier...<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité