Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 janvier 2016

Recherche aiguilles généreuses

en effet, 

le point est fait

sur les ATC 2015 manquantes 

donc si vous souhaitez participer au repêchage,

certaines se sont déjà proposées

je vous annonce ici la couleur 

il manque ...

sur le thème des mois 

1 ATC Février

2 ATC Septembre

3 ATC Octobre

4 ATC Novembre

1 ATC Décembre 

 

Quadrille

3 ATC

au choix parmi ces 12 animaux 

abeille - araignée - âne - aigle

taureau - tarente - tigre - taupe

cochon - chameau - canard  - crabe

 

Palette des Couleurs 

 1 ATC 

couleur

 

si cela vous tente de broder 

pour celles qui n'ont pas reçu ces ATC 

il ne s'agit pas d'échange,

vous n'en recevrez pas en retour

c'est juste pour le plaisir de broder 

mais ... je m'en souviendrai !!!

alors un petit com...

à la suite de cet article en m'indiquant

votre choix ou vos choix

merci pour les "non gâtées"

 

Merci aux brodeuses qui m'ont  contactée...

normalement toutes les ATC manquantes 

à ma connaissance

devraient être brodées 

par de généreuses aiguilles 

Vous êtes fabuleuses 

et je suis heureuse de vous compter

parmi mes fidèles amies de croix !!!!

 

merci (1)

 

Publicité
Commentaires
G
Désolée de ne pouvoir aider mais un peu trop surbookée en ce moment<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
je prends le train en marche .... .si tu as besoin ce sera avec plaisir
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Si tu as encore besoin, je veux bien participer à un ATC, pas pour février, c'est un peu court pour moi, mais ensuite, c'est faisable, mais je ne broderai pas d'araignée, je déteste cette bestiole (lol)
Répondre
V
Je veux bien broder un ATC ou deux sauf pour février car je ne pense pas avoir le temps, tu me dit quoi et le mois. Bonne soirée.
Répondre
D
Si tu n'as trouve personne pour le flash tu me dis je le ferai
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité