Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 février 2016

Ma première

Il y a quelques jours je recevais

une première carte postale brodée 

de Jacqueline Fushia

Jacqueline F carteJacqueline F carte1

une très jolie idée est donc née en moi !!!!

et

voilà ma première composition

1 à Jacqueline Fushia

que j'ai envoyée à Jacqueline 

qui apprécie tout particulièrement

le Rouge- Gorge

1 à Jacqueline Fushia

et tant qu'à faire ... 

avec timbre assorti !!!

1 à Jacqueline Fushia

à poursuivre, car j'ai bien aimé le concept !!!

allez vite visiter son blog,

 Jacqueline Fushia

 

de très jolies choses vous y attendent ... 

Publicité
Commentaires
J
Encore Merci pour cette carte et je suis ravie de t'avoir fait découvrir ces échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée, toujours pluvieuse chez moi.
Répondre
E
Bravo pour ta jolie carte! Bises.
Répondre
G
très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
très joli
Répondre
M
Bonjour Fred elles sont magnifiques bravo à vous deux belle journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité