Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
6 février 2016

le Final

pour le SMS tricot 

vous avez 3 versions différentes 

***

à vous de choisir 

Chien

IMG_4696

Enfant

12 enfant couleurs

Chat

IMG_4700

12 chatcouleurs

IMG_4701

qui risque de toucher votre ouvrage ???

mettez moi en com 

la version que vous souhaitez

et

elle se retrouvera aussitôt

dans votre boîte mail

voici ma version chien

final

à vous de choisir

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ho ...ho ...pas facile de choisir ta version multicolores c'est la version chat ??? 4ème photo .
Répondre
C
Bonjour Fred, <br /> <br /> Chez moi ce sont des chats qui sont toujours très tentés...<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
De jolies versions ! N'ayant ni chien ni chat à la maison, je choisis la version enfant ! <br /> <br /> Les petits-enfants étant nombreux, ils ont l'habitude d'entendre cette phrase ! lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Pur ma part je choisis la version chat Merci beaucoup - Bon dimanche<br /> <br /> Bises A+
Répondre
L
Pour ma part, je choisis la version chat, un grand merci à toi.<br /> <br /> mais pour la dernière partie l'ouvrage tricoté, je ne sais si je vais pouvoir le broder car très mal calculée ma toile ....<br /> <br /> bon dimanche à toi avec tes oursons et la famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité