Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 février 2016

SMS Tricot 2ème version ...

voici ma composition en couleurs 

j'ai combiné les 3 finitions 

Chat - Chien - Enfant

IMG_5788

et

je vais monter cet ouvrage également en sac ,

mais plus petit

... un sac qui me sera utile pour tricoter...

en marchant !!!

je vous mettrai le tuto...

mais après les vacances

car boulot non stop sur ma banquise ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette version ! Je regrette d'avoir loupé ce sal... mais je ne reçois plus aucune publication de canablog et j'ai mis du temps à m'en apercevoir. C'est pas bien de ma part.<br /> <br /> Mais maintenant, je reviens faire un tour régulièrement.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Une bien jolie version!<br /> <br /> Belle idée la combinaison des "Pas Touche" !<br /> <br /> "Bonnes vacances" sur ta banquise avec tes oursons!
Répondre
G
Très chouette dans cette couleur, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred jolie version aussi belle journée avec tes oursons Michèle01
Répondre
D
Avis a tous pas touche!!tres joli comme ca.bonne journee.bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité