Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
13 février 2016

Dernier SMS

en cours

SMS 2016 année du singe 

notre singe grandit ...

Afficher l'image d'origine

voici la 9ème partie 

Fred 9

et vos avancées

Anne Marie

Beya

Christine S

Danièle29

Fidy52

grany

Marie Christine

Michèle33

Sidonie

à vous

de voir grandir ce singe sur votre toile !!!

Publicité
Commentaires
G
Superbe!<br /> <br /> J'aime tes grilles en triangles!<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies réalisations!
Répondre
M
Super ! et je vois que certaines sont à jour ! ce qui n'est pas mon cas !<br /> <br /> Pas encore commencé l'étape 8 et la 9è étape vient d'arriver !<br /> <br /> Va falloir s'y mettre très vite !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
merci à toi, bien reçu, je le reprends aujourd'hui et vu le temps je vais pouvoir broder!!!, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité