Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 février 2016

et la gagnante est ...

celle qui a donné

le bon nombre de chats

avec qui nous avons eu la chance de vivre

CHATONSBARRE_img

Samedi à 11h14

la bonne réponse est arrivée 

il s'agissait de 12 chats

Ptibout

qui venait tout droit de Belfort

il est arrivé avec moi dans mes bagages

à St Etienne de Tinée

accompagné d'Hoelmat 

mon boxer,

il s'est éteint malade du coryza à l'âge de 8 ans

peu avant mon boxer victime

de la leishmaniose à l'âge de 7 ans 

j'ai ensuite récupéré la jeune chatte de mon neveu

Disquette 

qui a vécu avec nous jusqu'à l'arrivée

de Fostine notre labrador 

Disquette a ensuite décidé de vivre chez nos voisins 

qui l'ont adoptée sans problème 

elle y vit toujours depuis et a près de 15 ans

peu avant son départ Figaro est arrivé 

il était comme les 2 doigts de la main

avec Fostine 

elle est partie mordue par une vipère on pense 

CHATONSBARRE_img

puis 2 chatons sauvages

Chamois et Marmotte

sont venus se réfugier chez nous 

mais après quelques mois ...

sont partis comme ils sont venus

Une jolie petite boule noire

Myrtille

est enfin venue égayer notre vie 

elle a malheureusement été empoisonnée

quelques années plus tard 

CHATONSBARRE_img

puis sont arrivés

Cheltie, Domino et Eki

et mes enfants ont adopté

Moïse, Ganja et Mulane 

le compte y est ...

12 

CHATONSBARRE_img

c'est donc

Anne 91 

qui m'a donné le nombre 12

Anne, tu  vas avoir la joie de broder 

le modèle que j'ai créé pour Mulane 

et

pour tous les chats qui nous accompagnent

tout au long de notre vie 

un petit aperçu 

flou

BRAVOOOOOO ...

CHATONSBARRE_img

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle ribambelle .J'en ai eu pas mal aussi et je viens de perdre Pussy qui allait avoir 22 ans ,peut-être la doyenne des chats!!!!!!!!!
Répondre
G
Bravo Anne, bonne interprétation <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Félicitations à Anne la gagnante!!!
Répondre
G
Bravo à Anne!<br /> <br /> Une bien belle famille de chats!
Répondre
M
BRAVO à la Gagnante !!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité