Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 février 2016

Le voilà

entier, 

prêt à faire des singeries

tout au long de l'année 

SMS 2016 Année du Singe 

Fred fini

les 3 premiers SMS de l'année 

sont terminés

SMS St Valentin 2016

10

 

SMS Tricot

final

IMG_5788

ces grilles se trouvent  désormais 

dans ma boutique 

Boul'2Pik

au prix de 9€

 Bonne visite 

Publicité
Commentaires
S
Oui c'était plein de plaisir à les broder ...<br /> <br /> je pense à t'envoyer mes photos là je prends une pause avant de les finir ...Pâques arrive mais je les reprendrai dès que j'aurai fais Pâques pour mes loulous bonne journée à toutes
Répondre
M
quel beau singe<br /> <br /> <br /> <br /> et les sms sont superbes, bravo Fred<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très jolies toutes tes finitions,bravo Fred 👍👍<br /> <br /> Bonne journée sous un beau ciel bleu..<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Pour avoir vu, pour vrai aujourd'hui, les ouvrages de notre amie Fred je peux vous dire que ses finitions sont très très belles, quand à moi je manque d'inspiration...................à suivre<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très belles réalisations!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité