Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
1 mars 2016

Echange en duo

En effet

en raison des soucis que rencontre 

Annick D 

elle avait  accumulé pas mal de retard 

dans ses échanges d'ATC 

j'avais donc décidé

de l'enlever d'une ronde...

ronde qu'elle avait  tout de même débutée 

... 

donc afin de ne pas la léser 

ayant eu connaissance après coup  des épreuves 

qu'elle traverse, 

je lui ai proposé de reprendre cet échange

Au Fil des Mois  

à 2 , entre nous 

voici donc nos échanges de

Janvier

Annick 1

Fred 1

et

Février

Annick 2

Fred 2

et

je comprends  que ces quelques croix

sont nécessaires

à Annick 

pour s'évader de son quotidien 

coeur pt2x

Publicité
Commentaires
M
coucou fred bravo a toutes les deux<br /> <br /> je suis moi aussi un peu en retard,dans mes echanges, mon demennagement etant termine, je reprends mes xxxxx cette semaine mon enveloppe singe et mon atc grenouille partiront debut de semaine, encore desolée pour ce contretemps
Répondre
M
Nous sommes restés en contact ... et je comprends sa douleur. Bon courage Annick et bonne journée à toutes !!!
Répondre
G
Bravo à vous deux et bon courage à Annick<br /> <br /> Bizzzzz et bon jeudi
Répondre
B
Ce sont de très belle ATC cela aurait dommage qu'Annick puisse pas participer<br /> <br /> bon courage à Annick qui garde un petit coin d'activité pour se réconforter
Répondre
A
Merci à tout le monde pour vos messages d'amitiés. Cà fait chaud au coeur.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité