Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
19 mars 2016

FLASH ... encore et toujours

la ronde Flash Printemps

battant son plein,

108886721

 

je reçois de très jolies photos, 

bravo pour vos réalisations

 

je vous propose 

non pas 1

non pas 2 

mais 3 nouveaux échanges

Flash Bannière 

il s'agit de broder 

en temps et en heure 

une bannière postale sur un de ces 3 thèmes

(ou les 2, ou les 3 pour les plus gourmandes ...) 

 

Pour début MAI

Flash Porte Bonheur 

inscriptions là

92405564_o

Benpica - Beya - Clau 73 - Danièle29 - Fidy52  

- Fred - Inraoudie - Penkie

 

pour le 21 Juin 

Flash Musique

inscriptions là

0bC94fYiMJ-xj49gQTn6Aavdd2w

 

 - Benpica - Beya - Clau73 - Danièle29 - Denise

Fidy52 - Fred - Penkie

pour Juillet 

Flash Eté

inscriptions là

un-ete-pour-ecrire

Annick D - Benpica - Beya - Clau73 -

Danièle 29 - Denise

Fidy52 - Fred - Grany - Martine 68 - Penkie

 

j'espère que ces thèmes vous inspirent

tout sur une bannière 

là 

Inscriptions jusqu'au 25 mars 2016 

merci de me préciser

lors de votre inscription

le ou les thèmes choisis 

Merci aux inscrites...de vraies fidèles 

MERCIIIIIIIIIIII

 

 

6a00d8341cae9f53ef0162fbf2c021970d

 

Publicité
Commentaires
M
Ok merci pour ta réponse ,je vais encore y réfléchir un peu et voir comment j'avance dans toutes mes broderies!!<br /> <br /> Mais je suis très très tentée par ces bannières et une me fait de l'œil... Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Juste juillet pour moi car déjà 3 engagements en mai et en juin<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
aucune dimension n'est imposée, cela dépend de ton motif, j'ai mis en lien sur l'article un pas à pas d'une bannière que j'ai réalisée, si cela peut t'aider... bienvenue dans cette aventure ...bizzzz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais bien essayer les bannières , comment fait-on,?? des dimensions à respecter , ?? <br /> <br /> Je choisis l'été et musique ,<br /> <br /> Bonne fin de journée ,,bizz
Répondre
A
J'admirerai vos œuvres mais je ne suis pas encore prête pour me lancer dans les bannières.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité