Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
22 mars 2016

HELP

je remercie toutes les brodeuses

qui se sont proposées

mais très vite j'ai eu un appel téléphonique

d'une brodeuse 

Cymbidium 

remplacera donc Marylène 

 

un grand merci à toutes

35547477

et

en ces jours difficiles, 

toutes mes pensées vont vers la Belgique 

et toutes les personnes touchées

par ces  attentats immondes 

Mais dans quel monde vivons nous ???

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo Cymbidium, tu as été plus rapide que moi, <br /> <br /> Une grande pensée à nos amis et voisins<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour à toutes moi aussi je suis atterrée par ce qui est arrivé en Belgique , nous étions en Lorraine ce w.e. avec de nombreux amis Belges , nous pensons très fort à eux .Bravo à Cimbidium .Michèle01
Répondre
M
Super ! bienvenu à Cymbidium parmi nous !<br /> <br /> Merci pour vos pensées à toutes pour la Belgique !<br /> <br /> Quelle triste époque vivons-nous ! Hier Paris, aujourd'hui Bruxelles ! <br /> <br /> et demain ? ce sera où ? où vont ils s'arrêter ? s'ils s'arrêtent un jour !<br /> <br /> Pour ma part, je suis comme vous toutes ! je suis les infos à la tv !<br /> <br /> J'habite à un peu plus de 100 kms de Bruxelles et je ne suis donc pas aux premières loges ! Je n'en suis que plus heureuse d'habiter mon tout petit village au milieu des bois !<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
C
Bon courage à nos amis belges..<br /> <br /> <br /> <br /> super pour la remplaçante..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi j'attendais que tu m'appelles , j'aurais été heureuse de faire le remplacement ... bises et toutes mes pensées à nos amis belges et j'en ai de nombreux !!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité