Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
2 avril 2016

Printemps

il est bien là, 

les jonquilles sortent

IMG_6743

exposant leurs couleurs éclatantes

sur un fond qui commence à verdir ...

IMG_6744

 

une bergeronnette me rend visite

IMG_6791

et en cette fin d'hiver, 

j'ai moi aussi préparé

l'explosion du printemps !!!

grâce aux croix d'Hélène 

12

19

26

et

une jolie bannière annonçant le printemps 

bannière finie

est arrivée à bon port 

et  une fois son Sal Mystère fini,

Hélène  offre 

une petite grille kdo en rapport avec le mois 

et voilà une jolie mésange,

qui fut vite brodée en ATC 

Mars 16

allez Avril commence

mes croix ont bien avancé

mais vous n'en saurez pas plus,

il faudra attendre encore un peu 

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques jonquilles qui sentent bon le printemps et magnifique petit oiseau. Bisous et bon mardi;
Répondre
J
Oui je confirme les jonquilles se montrent...elles peuplent mon jardin.<br /> <br /> De jolies xxx.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Beau jardin et beaux ouvrages<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Fred je confirme elle est splendide cette bannière car elle est exposée chez moi encore merci !!trop mimi la petite mésange !! belle soirée Michèle01
Répondre
C
Superbes ouvrages et fleurs<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité