Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
2 avril 2016

Les Toquées de Véro ...

Sandmamabrode a organisé

un échange Art Postal 

4 envois sur l'année 

le  thème ???

Les grilles de Véronique Enginger

J'ai choisi "l'imagier rétro" d'après Véro 

les 4 lettres de mon prénom 

F R E D

et voilà ce que j'ai reçu 

de Nadine F

IMG_6593

j'adoooooooore la finesse de ses modèles 

IMG_6592

et voilà ce que j'ai brodé

au cours de mes balades...

 pour Monique V

Isaphanie 1

sur le thème 

Esprit Scandinave

à Isaphanie

avec une carte brodée assortie

à Isaphanie v

prochain envoi en Juin ... 

sur le thème ...

chutttttt

Merci Sandrine,

d'avoir organisé cet échange 

tout en finesse !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, je n'avais pas encore pris le temps d 'admirer vos enveloppes: de pures merveilles. Un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très bel échange, j'adoooooooooooore les grilles de Véronique, bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Elles sont superbes!Bravo à vous deux.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
M
tout simplement magnifiques, vos échanges....
Répondre
M
Bonsoir Fred deux belles réalisations !! bravo !! je confirme du bonheur cette ronde belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité