Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
5 avril 2016

Dernier indice ...

Il ne sera pas illustré par une photo

mais par un RV  ... avec ... 

que j'ai l'habitude de prendre 

dans mes montagnes avec mes 8 pattes

ce modèle traversera les saisons 

je n'en dis pas plus, 

je file le broder

pour vous montrer au plus vite 

la grille terminée et montée 

crbstbonne20soiree22

Publicité
Commentaires
M
Tu te balades souvent avec tes aiguilles mais aussi avec le goûter ...<br /> <br /> Quand la pause s'impose il faut être équipé !
Répondre
G
Zut pas encore d'idée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
pas trop d'idée, allez les fleurs de montagne.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
un bouquetin ... ou une biquette des montagnes, au choix ... non ? ;) au printemps !! :)
Répondre
C
pour ranger tout simplement ta pelote de laine<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité