Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 avril 2016

1er jour ...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier 

pour tous vos souhaits 

de bonnes vacances 

et

elles commencent bien,

une petite balade avec mes 8 pattes et Héloïse

pique nique vite pris

car Héloïse est en plein dans ses  révisions,

BTS en vue !!!

donc une petite balade sur la station pour s'aérer !!!

puis quelques heures auprès de mes 2 pattes 

IMG_7187

une petite récréation dans un enclos de fortune

mais dans l'herbe naissante

IMG_7193

enclos bien pratique

que je peux déplacer à loisirs

 selon l'état de l'herbe 

IMG_7192

IMG_7194

IMG_7196

dire qu'il y a quelques mois

ils n'étaient que poussins 

P1050479

IMGP3354

IMGP3349

et surprises du 1er avril ...

2 poulettes couvent 

IMG_7094

des naissances à venir !!! 

IMG_7095

RV le 22 avril ...

IMGP3131

IMGP3135

et voici une porte

 IMG_7096

qui va s'ouvrir sur un nouveau poulailler d'été 

bien scellé

IMG_7102

afin d'y laisser les poules en toute sécurité la journée 

Bob et Guilhem y travaillent !!!

à suivre ...

Publicité
Commentaires
G
Bien belle basse cour, bonnes vacances<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Que de place, tes poules vont appréciées .... si bien sur tu n'en rajoutes pas ....<br /> <br /> bon courage à Bob et Guilhem et profites de tes vacances .... que tu sois fraiche et dispo quand nous arriverons ....morte de rire<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Lucie
Répondre
J
Et bien sa en fait du monde !!!<br /> <br /> jolies photos.<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
Répondre
G
Merci pour ce premier jour de vacances!<br /> <br /> Bon courage à tes hommes!
Répondre
C
trop mimi les 2 pattes , j'aime beaucoup tes poules qui pondent, ( nègre soie ? ) <br /> <br /> et bon courage à Bob et Guilhem pour la construction du poulailler d'été , vont pas rire avec ce terrain en pente <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité