Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
21 avril 2016

Qui a dit ...

vacances ???

cela fait 10 jours que la banquise a fermé ses portes

et 

je suis restée silencieuse sur mon blog

mais très active par ailleurs

des allées et venues sur Nice 

RV toubibs, Magasins de bricolage 

... 

voici l'univers du moment 

le nouvel appart de Méghane et Clément 

1ère pièce à peindre 

petit salon

IMG_7265

une chambre bien rose ...

que Guy ( le papa de Clément)

essaie de blanchir

 IMG_7272

Méghane et Mathieu à l'oeuvre

IMG_7275

Clément et Bob tirent des plans 

IMG_7279

IMG_7335

cloison entre  cuisine et salon

qui sera coupée

afin de créer un comptoir bar

IMG_7334

Cuisine 

IMG_7336

avec le carrelage qui a fini là

 IMG_7365

Méghane scotche les angles 

IMG_7338

la couleur se fait !!!

IMG_7333

le tour des prises

nouvellement changées

IMG_7339

et on attaque le mur !!! 

IMG_7341

et une heure plus tard, 

voilà le résultat 

IMG_7343

allez,  la journée est finie

place à la détente !!! 

IMG_7260

car demain 

la suite des réjouissances nous attend 

1296375368

je vous prie donc d'excuser mon silence

et

je vous donne RV ici 

demain

mes poules seront à l'honneur

car aujourd'hui 

entre 2 coups de pinceau

SURPRISE

IMG_7352

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot.............j'avais ouï dire que tu étais en "WACANCES"<br /> <br /> Bon courages à tous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Je croyais que tu te reposais bon courage à tousbises
Répondre
T
Du boulot, j'ai vu les poules avant!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout le monde met la main à la pate pour un joli nid pour les tourtereaux ! Vives les vacances. Belle journee
Répondre
S
Bonjour Fred, du boulot , oui mais c'est pour la bonne cause.... Bonne continuation à toute la famille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité