Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 mai 2016

Vous connaissez ...

toutes ... 

ces calendriers  de la Poste 

images (1)

images

téléchargement

 

ATTENTION

POUR LES PERSONNES SENSIBLES

CHATONSBARRE_img

hé bien 

j'ai vu le même mais en 3D

à la ferme 

IMG_7951 

attention craquage assuré

 IMG_7997

IMG_7952

je vous avais averties

IMG_8010

IMG_8014

et nous avons craqué...

voici leurs premières photos 

nés le 13 avril 

02

01

avec leur maman ,

IMG_7531

qui est également la maman de Moïse et de Ganja 

IMG_3767

les chats d'Héloïse et Florent 

CHATONSBARRE_img

nous étions en "combine" avec Héloïse

chuuuut, personne n'était au courant à la maison ...

il a fallu en choisir un ,

car Héloïse voulait en offrir un à son frère Guilhem

pour son anniversaire 

d'un commun accord, le tigré fut choisi 

CHATONSBARRE_img

03

et au fil des jours... le craquage augmenta !!!

05

CHATONSBARRE_img

le tigré rouquin était réservé,

roux

il ira chez le grand père de Florent 

le noir et un gris furent promis

1 2

à des amies de Méghane 

CHATONSBARRE_img

si mon compte est bon,

il en restait un...

ou plutôt une grise ...

Miss tic

je pense que je n'ai pas réfléchi

un millième du dixième de seconde !!!!

et vous, vous auriez craqué ???

je sais que devant votre écran vous craquez!!!

CHATONSBARRE_img

donc 

mercredi 18 mai,

nous voilà partis avec  Lucie,Jean Claude et Bob

à Digne...

journée avec Héloïse, Florent et Henri à la ferme 

IMG_7966

pour ramener ces 4 chatons 

Bob en a été avisé juste la veille au soir ...

oups ... mais  il craque tellement avec Mulane

12196263_1221398994556467_4232407206587238233_n

que lorsqu'elle sera à l'appart avec les jeunes 

il va se retrouver sans chat pour faire sa sieste !!!

CHATONSBARRE_img

retour en charmante compagnie 

IMG_8067

craquage commun en voiture

Lucie

IMG_8062

Jean Claude

IMG_8017

quant à Guilhem

lorsqu'il est rentré vendredi soir ....

no comment ...

IMG_8220

je vous présente donc 

M&M's

IMG_8224

et 

Miss Tic

IMG_8225

en plein effort

IMG_8248

encore 2 chatons qui vont vivre heureux !!!

IMG_8270

comment ne pas craquer !!!

IMG_8249

Publicité
Commentaires
G
En effet trop mimis ces chatons, j'aurai craqué aussi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ils sont tous très beaux !!! qui ne craquerait pas ?
Répondre
C
J'aurai craquer aussi...trop beaux ces petits chatons, j'adore
Répondre
M
Ils sont nés le 13 avril? Tu les as déjà reçut?<br /> <br /> Je disais ça a cause du sevrage .
Répondre
M
Trop mignon ,ils sont tous beaux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité