Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 mai 2016

des nouvelles ...

de Miss Tic

DSC_0596

et

M&M's

DSC_0602

en pleine forme 

DSC_0609

ils ont eu une drôle de visite ce matin

 DSC_0626

mes 2 petits brahmas 

qui grandissent bien

DSC_0631

Lucie,

celui que tu as vu naître ... fait copain copain

avec M&M's

DSC_0630

allez un petit somme

qui dit de nous

que nous sommes jumeaux !!!

 DSC_0622

tête dessus...tête dessous

DSC_0660

mais quoi est à qui ???

DSC_0665

mes cailles aussi grandissent bien

DSC_0655

le duvet fait peu à peu place à leurs plumes 

DSC_0652

DSC_0651

DSC_0648

 CHATONSBARRE_img

Petit jeu

je viens de finir cet ouvrage 

mais 

à quelle fin ???

meg Clém

j'ai volontairement caché la partie haute

à vous de me faire

une  proposition et une seule

en laissant un com...

le première qui trouvera 

ce qui se cache derrière ces "patchs"

gagnera cette petite grille ...

 CHATONSBARRE_img

un indice à 19h si

aucune bonne réponse

d'ici là !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour Fred ,je suis un peut en retard ,c'est une jolie boite a clés <br /> <br /> super idée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle famille! bisous
Répondre
K
Comment ne pas craquer !!!
Répondre
B
Ta petite famille à plumes et à poils et drôlement sympa .<br /> <br /> Pour ton jeu, je donne m langue aux chats !!!
Répondre
L
trop mimi ce copinage entre poules et chats et que dire de nos petits cailletons si minuscules à leur naissance ....Que la nature est bien faite quand même .... merci Fred pour ces belles photos.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité