Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
31 mai 2016

Attention

surveillez votre BAL 

le printemps arrive par voie postale

IMG_8703

mon pli 221 vient de partir

IMG_8704

mais vers qui ???

48h au moins vont être nécessaires 

pour son voyage

Mais pour le moment le ciel s'assombrit ici

IMG_8705

il ne fait pas bon être dans la vallée

Bob, Maman Méghane et Clément

sont partis sur Cunéo (Itlalie)

par le col de la Lombarde( Isola 2000)

jour de marché , 

mais je suis restée à la maison 

lumbago oblige !!!!

du coup je brode

et

profite de mon coin de ciel bleu

IMG_8706

pour vous offrir mes premières roses

IMG_8707

IMG_8710

IMG_8715

IMG_8712

IMG_8718

IMG_8708

et des boutons prometteurs

 IMG_8716

IMG_8713

Lucie,

 ton rosier est rempli  de boutons !!!!

IMG_8719

Très Belle Journée 

Publicité
Commentaires
G
J'espère qu'en ce samedi ton lumbago est passé, merci pour cette jolie voisite fleurie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
soigne toi bien,un lumbago ça fait très mall
Répondre
F
Coucou Fred, tes roses sont magnifiques merci de les partager avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Fred tes roses sont splendides !!bon repos à toi !! Ah le col de la Lombarde un souvenir de + de 25 ans pour nous à l'époque pas beaucoup de circulation !! belle soirée Michèle01
Répondre
J
De jolies photos et roses.<br /> <br /> Bon repos et du mieux.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité