Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 juin 2016

Jeudi actif ...

grand nettoyage avec Guilhem 

du coin des poussins, oisons et pigeons 

pendant ce temps

tout ce petit monde a été confiné

dans le grand poulailler

profitant ainsi des rayons du soleil

IMG_0076

IMG_0073

1

"cool "se dit cette caille 

IMG_0074

et les aînés de se régaler 

IMG_0077

et voilà qui est fait

paille propre pour nos 6 jeunes pigeonneaux 

IMG_0089

IMG_0087

IMG_0088

enclos tout propre pour les cailles

et

les plus jeunes poussins 

IMG_0079*

et nos oisons ont désormais

tout le reste de l'enclos pour eux

et leurs "mères" de substitution 

IMG_0080

IMG_0083

IMG_0085

IMG_0086

car les aînés ,

toujours sous la surveillance de leur mère poule soie

IMG_0078

vont rester avec les adultes

puisque tout se passe bien 

quant à l'AM ...

j'ai commencé à enlever,

une herbe, puis une deuxième autour de mes rosiers

IMG_0120

IMG_0119

puis l'idée m'est venue 

IMG_0121

de réaliser cela...

IMG_0122

IMG_0123

voilà, petit à petit une bordure est née

Guilhem est allé ramasser les pierres

pendant que je l'encourageais avec les chiens 

pose des dernières pierre

IMG_0124

et voilà mes rosiers au propre eux aussi !!!

IMG_0125

Lucie, ton rosier est splendide !!!

IMG_0072

je vous offre ce florilège de roses

IMG_0068

de mon jardin ...

IMG_0069

afin de vous annoncer 

IMG_0070

la réussite de ma fille Héloïse 

IMG_0126

à son BTS

IMG_0127

Production

IMG_0128

Animale

IMG_0131

avec Mention  BIEN

IMG_0129

là voilà qui quitte le nid, s'envole  ... 

IMG_0130

vers une "licence Pro en Fromagerie du Terroir "

dès septembre à Mamirolle(25) et Poligny(39)

Publicité
Commentaires
M
Coucou ... Félicitations à ta Fille et Merci de partager ces magnifiques photos !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
J
Félicitations à Héloïse. Que du bonheur, cette réussite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Douce semaine
Répondre
G
Merci pour la visite au jardin et toutes mes félicitations à Eloïse pour sa réussite<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Fred, félicitations à Héloïse pour son BTS et bon vent pour la licence....<br /> <br /> Joli jardin.... que de belles roses. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo Héloïse et merci d'avoir réussi tes examens,cela nous vaut de pouvoir admirer la superbe roseraie de ta maman!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité