Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
26 juin 2016

En avril ...

ne te découvre pas d'un fil !!!

mais vous ...

vous n'avez pas perdu votre fil 

et

voilà ce qu'a donné sous vos doigts

Au Fil des Mois d'Avril

Martine G

était la première gâtée 

voici les ATC  qu'elle a reçues

Martine G

1 Annie

1 Clau

1 françoise 80

1 Fred

1 Giboulée

1 Line

1 Myriam

1 Penkie

1 Sylvette

1 Tortue

Une seule photo manque , mais l'ATC a été envoyée 

j'attends la photo  de celle de Marylène

la seconde gâtée était 

Aurore / Scapinette 

et

voici ce qu'elle a reçu de votre part 

2 Anne Marie

2 B ey a

2 Bey a

2 Caroline

2 Christine 13

2 Danièle

2 Denise

2 Fab 971

2 Jaqueline F

2 Martine F

2Maryse

2Thérèse

Deux sans faute donc pour ce mois d'avril

***

par contre , j'ai reçu cette photo

mais je l'ai mal répertoriée 

et je ne sais qui l'a brodée 

ni qui l'a reçue 

Benpica

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles ATC!! J'aime beaucoup cette idée. Bravo pour tous vos ouvrages.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Bravo à toutes ,beaucoup d'imagination pour ces atc !!!!!
Répondre
M
Très grand BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Superbes ATC bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Waouhhhhhhhh super, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité