Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
6 juillet 2016

loin ...

de l'ordi tout ce temps...

je vous promets,demain matin,

je lis vos mails 

enregistre les photos reçues et publie des articles de croix...

croix que j'ai délaissées

ces derniers jours et pour cause !!!!

je vous remercie d'avance pour vos envois de mails,

ainsi que les merveilles reçues 

en mon absence ces dernières semaines 

dans ma 

bal

Annick, Chantal,Clau73,  Elisa, Florence, Luce ... 

des merveilles 

***

des photos dès demain

PROMIS 

Publicité
Commentaires
G
à bientôt et bon courage pour la saison qui approche<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonsoir Fred j'espère que ton doigt va mieux !!tu vas avoir de l'occupation sur l'ordi !! belle soirée Michèle01
Répondre
C
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me faire un peu de souci pour ta santé. J'espère que ta main s'arrange, ainsi que ta cheville.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, quelquefois le corps se venge (dixit mon toubib!!!!)<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Clau
Répondre
D
ca fait du bien de debrancher de temps en temps profite!!bisous
Répondre
B
à très bientôt, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité