Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
6 juillet 2016

Encore et toujours

ma 

Afficher l'image d'origine

a renfermé de bien jolis plis 

que voici

ATC Quoi de n'oeufs

la chenille 

de la part de Florence

une jolie chenille a eu le temps

de se changer en papillon 

Florence

et ceci dans un très joli écrin 

Florence a

Florence av

un grand merciii Florence 

et voici ce que Fab971 a reçu de ma part 

Fred 1

dans le cadre de notre échange en duo avec Annick D

voici son petit clin d'oeil breton du mois de juin 

Annick 6

et pour ma part, sachant qu' Annick vit près d'un moulin,

je lui ai brodé celui-ci

Fred 6

et enfin

dans le cadre de nos échanges brodesques entre amies

du Cébo

ce mois-ci nous brodions sur le thème du jardinage

j'ai reçu de Luce 

Luce

dans un très joli écrin

Luce 2

et avec d'adorables petits charms  

Luce 3

merciiiiiiiii Luce 

et j'ai brodé pour Pat 

Fred

ATC accompagnée de sa carte brodée 

74a défi 19

restons dans les cartes brodées 

voici pour un échange toujours au sein du Cébo 

sur le thème de la Musique

j'ai envoyé à Grany

cette partition brodée ...

 Fred

et j'ai reçu d'Elisa ,

ce carton d'invitation !!!

Elisa

adorable échange ...

et lors de l'échange 

"les saisons cartonnent" 

j'ai reçu de Thérèse 59

cette magnifique invitation au farniente 

Thérèse59

et celle que j'ai envoyée à Amélie W

a eu un accident de parcours,

!!!

elle m'est revenue en piteux état

j'ai donc repris mon aiguille et elle est en cours !!! 

68504187

voilà ,

ma Bal ne demande qu'à se remplir à nouveau

avec de tels plis 

je re-signe !!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, voilà de quoi mettre du baume au coeur. Toutes ces réalisations sont très jolies : bravo aux artistes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Fred de belles réalisations !! douce soirée Michèle01
Répondre
P
Jolies toutes ces merveilles, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
De bien belles réalisations .Bravo!!!!!!
Répondre
C
Vraiment magnifiques, ces ATC ! bravo pour les cartes aussi, belles réalisations !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité