Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 juillet 2016

Un petit mot ...

je ne vous oublie pas mais

...

difficile de me connecter

pour diverses raisons, 

d'une part le boulot +++

IMG_1265

IMG_1296

IMG_0871

IMG_1034

mes animaux

qui me demandent pas mal de temps

IMG_0698

matin et soir 

IMG_1050

avant et après mon boulot

IMG_0674

IMG_1060

IMG_0838

et le petit dernier 

Jack ou Jacky

 IMG_1281

jeune chardonneret

que nous venons de trouver ...

tombé du nid

et regardé de trop près par un chat

...

les fruits qui mûrissent 

IMGP4805

IMGP5482

IMGP5485

et la maison !!!

avec tout cela la semaine est bien remplie

et

les  2 derniers  week-end

nous sommes allés chez Héloïse et Florent

à Puy St Vincent

ils ont du changer de logement 

précipitamment 

pour s'installer dans le chalet familial

IMG_0958

donc ré-installation 

!!!

des étagères dans leur chambre

IMG_0994

IMG_0997

un bar pour délimiter la cuisine 

IMG_0982

avec une planche de Noyer

de St Etienne de Tinée

IMG_1209

fixation de leur toute nouvelle  TV

et

divers aménagements un peu partout

afin de leur permettre de vivre au mieux

Florent installe les clapiers 

 IMG_0962

les poules vaquent à leurs occupations

IMG_0959

juste devant la maison

...

leurs cochons d'Inde sont nés 

IMG_0985

 

7 au total

IMG_0965

bref tout ce petit monde est prêt

à couler des jours heureux 

leur troupeau se porte à merveille 

IMG_0974

IMG_0978

Meringue "s'éclate " !!!

IMG_0970

et en avant la traite

IMG_0969

et de futurs fromages !!!

 

comme vous pouvez le voir,

mes journées sont bien remplies 

ma cheville est au top

mon doigt me fait lui un peu plus souffrir

il s'engourdit la nuit

et

le jour la flexion est assez réduite 

mais

la rééducation doit commencer lundi prochain 

***

normalement dimanche ,

je devrais rester tranquille à la maison,

je dis bien je devrais !!!!

donc broderie prévue !!!

en 15 jours je n'ai pu que broder ce cadre

pour un mariage 

IMG_1155

un pêle-mêle

IMG_1157

Je vous dis donc à très vite ... 

demain , c'est journée plan d'eau

IMG_1109

et

vendredi journée avec 34 enfants pour un repas

qu'ils vont eux-mêmes préparer

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
L
coucou Fred, je confirme les jours n'ont que 24 heures hélas !!!!<br /> <br /> Mais je sais que tu assures....<br /> <br /> Héloise et Florent vont avoir un petit nid douillet ainsi que toutes leurs bêtes.... Avez-vous vu pour le téléphone ?<br /> <br /> Dis donc Bob, j'aimerais également de belles étagères dans ma nouvelle maison ... Manque de rangements.....venez vous tjrs en vacances en 2017 ? Je peux être très patiente... très de plaisanterie ....<br /> <br /> Fred, profite de ta journée de dimanche pour te R.E.P.O.S.E.R et bonne rééducation <br /> <br /> bisous des Gwadas à toute la famille et peut-être à dimanche par téléphone ou skype<br /> <br /> douce nuit bisous <br /> <br /> Lucie
Répondre
F
Merci Fred pour les nouvelles et comme d'habitude les magnifiques photos. <br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Et bien dis donc c'est un sacré programme, pas étonnant que tu n'aies pas le temps de broder.............bon courage en attendant des jours plus calmes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Et bien ! en voilà des journées bien remplies ! Le soir, tu dois t'écrouler dans ton lit et dormir d'une seule traite jusqu'au moment du réveil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Fred !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute heureuse de lire toutes ces nouvelles ... <br /> <br /> Ce qui m'inquiète encore, c'est ton doigt ... :(
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité