Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 août 2016

Juste aujourd'hui

pour l'anniversaire de ma soeur 

Henriette 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

et pour la Ste Claire 

mon adjointe qui est en congé maternité

nouvelle naissance 

un cailleteau

000

001

004002

NOUVELLE GENERATION ...

J'offre cette naissance 

qui devrait être suivie dans la journée de 4 autres 

aux "dames" du jour !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est tout mimi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bon anniversaire à ta soeur, et bonne fete à ttes les Claire<br /> <br /> merci pour la naissance en directe de ce cailleteau, cela doit etre minuscule<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette naissance en directe!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Henriette!<br /> <br /> Bonne Fête à Claire!
Répondre
M
Bonjour Fred merci pour cette naissance en direct ! Bonne fête aux Claire et en particulier à ma petite fille Clara qui a répondu à mon message en écrivant " tu es toujours là première à penser à moi " belle journée Michèle01
Répondre
B
magnifique de nous faire profiter de cette naissance. Joyeux anniversaire pour Henriette, et bonne fête Claire.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité