Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 août 2016

curiosités. ..

de la Poste
je viens de rentrer
et je trouve dans ma Boîte aux lettres

6 enveloppes ???

je les ouvre et étonnée de certaines
je vérifie les adresses
et que vois-je ...
le tampon de la Poste
4 enveloppes datent du mois de ... mai

???

 

question_clipart

 

et 2 du 11/08

je viens donc par ce message
remercier les expéditrices du mois de mai,
ne les ayant pas remerciées en temps et en heure,
et pour cause !!!

 

sn2czr

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred les mystères du progrès !!! douce soirée Michèle01
Répondre
C
Bizarre bizarre la poste - si vous expédiez un colissimo suivi et qu'il n'est pas livré dans le délai annoncé, vous avez un recours - sur le site de la poste et avec le numéro de suivi vous réclamez que votre colis n'a pas été livré dans les temps et la poste vous offre un bon de réexpédition pour un prochain colis; et ca marche<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Je vois que la Poste est la même partout ! pas de différence entre la France et la Belgique ! des tarifs de plus en plus chers pour des services de moins en moins performants !<br /> <br /> Comprenne qui pourra !<br /> <br /> Le principal est que cela arrive !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je voit que beaucoup de surprises avec la poste!moi je propose les pigeons voyageur avec eux on aurais peu etre plus de chance....;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la poste est en declin et personne ne bouge en hauts lieux.<br /> <br /> un courrier pour le meme village doit obligatoirement aller au centre de tri à 100km pour revenir .<br /> <br /> c' est vrai mais c' est ainsi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité