Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 août 2016

Enfin

Je lève enfin le nez de mon ouvrage

devant le finir pour samedi

IMG_1713

...

et voilà chose faite 

après les moutons voici le berger,

accompagné de Méringue, notre chèvre

IMG_1825

qu'Héloïse et Florent ont désormais adoptée

son troupeau bien gardé par Taro,

IMG_1823

leur chien de berger

IMG_0983

leur chalet 

IMG_0958

assez fidèlement brodé

IMG_1822

petite phrase bien à propos

"Cinquante brebis sans un berger

ne font pas un troupeau"

IMG_1819

en janvier 2015,

je m'étais engagée à terminer quelques encours,

dont celui-ci 

La fermière

en février de la même année

il était terminé

La fermière fini

restait à le monter

 IMG_1810

l'idée du coussin m'est venue

lorsque nous avons aidé Héloïse et Florent

à aménager leur nouveau chez eux 

IMG_0789

donc la bergère

IMG_1826

et une phrase la représentant bien

IMG_1827

ce modèle est d'Isa Vautier,

paru dans le magazine "de Fil en Aiguille "

et pour la petite histoire, j'ai commencé cet ouvrage 

il y a plusieurs années

comme quoi, j'ai eu du "nez"!!!

***

j'ai gardé l'idée de la grille d'Isa,

et créé leur univers avec d'autres animaux

IMG_1818

brebis, chèvre, lapins,pigeons, poules ...

tout y est ...

***

 voilà, aujourd'hui

chacun aura son coussin ...

IMG_1816

coussins que je vais leur offrir ce week end

à Sisteron ...

où nous allons fêter l'anniversaire de Florent

21 ans !!!

IMG_1815

je suis très contente du résultat !!! 

11201409_1108816159148085_2074791978_o

Publicité
Commentaires
L
Bravo Fred, de très beaux coussins terminés dans les temps (je n'en doutais pas...) Notre jeune couple va certainement apprécié. Un très bon anniversaire à Florent en famille <br /> <br /> bisous de nous 2<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Très jolis les coussins, j'aime beaucoup. Tes enfants vont être contents
Répondre
M
Bonsoir Fred ils sont splendides ces coussins !! joyeux anniversaire à Florent et du bonheur à tous les deux belle soirée Michèle01
Répondre
E
Ils sont beaux ces 2 coussins! Bravo pour la réalisation et la finition dans les temps! bon anniversaire à Florent. Un jeune qui semble bien dans sa peau!
Répondre
A
Superbe cadeau, très personnalisé et bien d'affection !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Florent !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité