Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 septembre 2016

Ces jolies couleurs

arc-en-ciel-de-turbulence-de-fond_23-2147493869

ont traversé la France 

grâce à cet arc en ciel 

IMG_2366

vous vous souvenez

hé bien ...

mon pli brodé est bien arrivé !!!

Fred

chez Sandrine 59

Belle journée à Toutes 

mes tris continuent pour mes autres échanges 

Flash Eté 

il me manque des photos 

Les Saisons cartonnent 

cartes brodées, il me manque aussi des photos 

je vous précise cela , ce soir !!!

can-stock-photo_csp5365576

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, de nouveau je te remercie pour ce magnifique envoi.....Quel plaisir de découvrir une telle merveille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Belle citation. Ton enveloppe est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joue ton enveloppe.j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz 😘
Répondre
A
Vraiment superbe cette enveloppe ! Et tellement à votre image !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Magnifique ton enveloppe!<br /> <br /> J'adore le hérisson et la phrase!<br /> <br /> Je vais aller pointer aussi!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité