Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 septembre 2016

départ

l'imprévu. .. toujours l'imprévu !
je suis obligée de partir rapido
à Puy St Vincent
voir Héloïse
rien de grave , Florent est absent ce soir
et
un coup de blues...
le renard est passé dans leur poulailler

à très vite ...
mes broderies vont me suivre

Publicité
Commentaires
M
Grrrrrr ! toujours moche ça ! surtout si son chéri n'est pas près d'elle pour la consoler !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Fred ah il est partout ce renard il a mangé par deux fois quelques poules de mon voisin ! bon courage à Eloïse belle après midi Michèle01
Répondre
D
bon courage j'espere pas trop de degats bises
Répondre
B
bon courage et un peu de boulot en plus mais surtout remonter le moral de ta fille, bisous
Répondre
T
Bon courage, que ne ferait-on pas pour ses enfants!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité