Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 septembre 2016

De retour

juste pour vous faire rêver 

le village vacances où nous avons séjourné 3 jours 

" le Pescadou "

IMG_3468

 à  Carro, commune de Martigues

tout près de Marseille 

IMG_3455

vue de notre chambre

IMG_3080

accueil fort sympathique 

IMG_3148

je vous le recommande ...

IMG_3438

je suis en plein préparatifs

pour le salon de Menton

qui a lieu ce week-end 

affiche

je reviens vite vous parler 

de notre fort sympathique escapade

_DSC0665

juste un petit clin d'oeil

visite des Iles du Frioul / Marseille 

hé bien, à la descente du bateau ...

que vois-je ????

IMG_3352

et me voilà en grande discussion 

_DSC0653

IMG_3353

IMG_3356

à regret,je les ai quittées ...

IMG_3315

Publicité
Commentaires
G
Sympathiques ces copines.............<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
très jolies photos !!!! et de nouvelles copines !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Fred ... Sympathique rencontre ;)<br /> <br /> Bons préparatifs, BISOUS
Répondre
D
BRAVO JE VOIT QUE TU TE FAIT DES AMIES PARTOUT;-);-) BISOUS
Répondre
D
BRAVO JE VOIT QUE TU TE FAIT DES AMIES PARTOUT;-);-) BISOUS
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité