Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
23 septembre 2016

La mer ...

me voici à Menton

Afficher l'image d'origine

la Perle de la France

mais avant d'y arriver

une petite halte sur les hauteurs

de Monaco et Monte Carlo

IMG_3616

IMG_3615

IMG_3619

Le Belem mouille actuellement à Monaco,

mais d'où j'étais, je ne l'ai pas aperçu

mais voici d'autres voiliers

IMG_3623

arrivée

au Palais de l' Europe

l'exposition se trouve au second étage
après avoir gravi de majestueuses marches

IMG_3652

IMG_3650

me voici au second étage

IMG_3648

où a lieu l'exposition

heureusement un ascenseur

a bien voulu monter mes caisses !!!

le décor est posé ...

IMG_3628

les tableaux accrochés

IMG_3630

IMG_3631

IMG_3632

après 2 heures ...

IMG_3633

la table maintenant ...

IMG_3634

la voici bien remplie

IMG_3635

IMG_3636

tout est installé ...

IMG_3639

juste à côté de mon stand,

j'ai accès à la terrasse

IMG_3645

voilà une vue d'ensemble d'une salle d'exposition

pas trop mal lotie, je pense ...

IMG_3647

et la vue !!!

IMG_3641

les Jardins Bovies

IMG_3642

qui accueillent chaque année

IMG_3643

les décors de la Fête des Citrons

Afficher l'image d'origine

Résultat de recherche d'images pour

IMG_3644

il est temps de rentrer

je quitte l'autoroute que je n'affectionne pas particulièrement

avec tous ces camions

et

je prends la Grande Corniche

qui va de Menton à Nice

en passant par la Turbie

de loin, trône

"le trophée d'Auguste"

IMG_3653

où petite, j' allais souvent m'amuser,

ma grand-mère ayant habité La Turbie

***

le voici au soleil couchant

IMG_3660

IMG_3661

IMG_3663

de là,

je descends vers Laghet, puis La Trinité où habite Maman

et ...

quelle surprise à la sortie d'un virage

la famille sanglier a décidé de traverser !!!

la mère à gauche sur le talus attend ses 2 petits

IMG_3666

petits qui sont déjà bien gros et font leur poids

mais comme la mère ne bouge pas ...

IMG_3667

je regarde sur ma droite et je vois son 3ème rejeton

qui file dans les fourrés

IMG_3668

Bref, nous sommes là, aux portes de la ville !!!

Allez, une bonne nuit de sommeil

et demain

affiche

Publicité
Commentaires
C
Superbe salle!Ton stand est bien bea<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
J
Que ces images sont bien agréables à admirer!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de visites. Bon salon, dommage que je sois si loin!.
Répondre
V
merci pour cette belle balade !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade!<br /> <br /> Merci pour le temps passé pour ce partage!<br /> <br /> Un régal !
Répondre
G
Bien joli ton stand, je t'espère +++++ de ventes, merci aussi pour la jolie promenade<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité