Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
27 septembre 2016

Nos bêtes à ...

... Plumes

Comme prévu

les 5 oies vivent désormais 

à Puy St Vincent 

IMG_2771

IMG_2787

IMG_2988

IMG_2991

et les 2 oisons ramenés

IMG_3030

sont choyées par Méli et Mélo

IMG_3038

... écailles 

Tortue Herman

une dame m'a gentiment prêté un de ses mâles 

pour mes 2 femelles Mirabelle et Numa

IMG_3592

et donné d'adorables bébés ... nés cet été 

IMG_3595

et

... duvet 

voilà la relève,

 IMG_3738

4 poussins issus des poules dernièrement tuées

par le renard

nés hier et j'ai mis avec eux

 2 poussins d'un mois 

IMG_3753

qui les protègent

*** 

4 poulettes pondeuses doivent arriver demain 

La vie de nos volatiles

reprend le dessus

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces nouvelles amies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
jolies tes oies. et tes tortues, j'adore; on en voit rarement maintenant.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Longue vie à toutes ces petites bêtes . Bonne journée .
Répondre
B
quelle belle famille de bete à plumes, bises et bonne nuit
Répondre
C
C'est beau à voir tout ce petit monde ! Belle soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité