Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
3 octobre 2016

Septembre

 le mois où je suis devenue Maman 

pour la première fois

il y a 28 ans , le 30 septembre 88 

Mathieu arrivait ...

Et j'ai choisi ce mois pour la Ronde ATC 

Au fil des Mois 

je vous présente donc mes 10 ATC reçues 

à Fred

Annie G

Clau 73

Fr 80

Giboulée 1

Line

Martine G

Myriam a

Penkie

Sylvette

Tortue

je vous remercie infiniment pour toutes ces ATC

qui ont egayé ma Bal tout au long de ce mois

et qui désormais

illuminent mon classeur d'ATC

****

***

**

*

la 11ème n'arrivera sans doute jamais, 

car je n'ai aucune nouvelle de son expéditrice

malgré mes mails ... 

 je l'ai malheureusement suspendue de cette ronde

je propose donc aux 8 brodeuses

qui n'ont pas reçu son ATC 

ou ne la recevront pas 

 Martine G (04)

Tortue  (05)

Myriam (06)

Clau73 (07)

Myriam (08)

Fred (09)

Stylvette (10)

Line (11) 

hé bien de broder l'ATC de décembre 

qui lui était destinée 

à l'une des 8 brodeuses ne l'ayant pas reçue

ainsi tout le monde aura été gâtée par 11 ATC

 

Qu'en pensez vous ??? 

je vous prépare vite cette mini ronde, si vous êtes OK

Dans tous les cas,

un grand merci pour m'avoir ainsi gâtée

 sn2czr

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, tu as été bien joliment gâtée. Les copines ont bien travaillé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Fred elles sont toutes très jolies !!belle soirée Michèle01
Répondre
T
Des atc très variées .Bravo à toutes !!!
Répondre
M
Bon Anniversaire à ton Fiston !!!<br /> <br /> Superbes toutes ces ATC ... BRAVO à Toutes <br /> <br /> C'est dommage, mais c'est de plus en plus souvent qu'une participante ne joue pas le jeu :(<br /> <br /> Belle journée Fred, BISOUS
Répondre
L
Bon anniversaire à Matthieu, c'est Ok pour la mini ronde.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité