Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 octobre 2016

Petite balade

automnale ... 

IMG_3979

avec mes 8 pattes

IMG_3995

nous avons profité de la journée ensoleillée

avant la pluie annoncée pour cette semaine 

IMG_3982

mon tricot est de la partie

il faudrait que je le finisse pour vendredi soir, 

IMG_3981

un petit tour au poulailler en rentrant 

IMG_3996

le grand nettoyage d'automne a été fait 

nous avons passé de la chaux sur les murs

IMG_3997

les pigeons ont retrouvé leurs nids fraîchement paillés

IMG_4000

les poussins sont sortis de leur petit enclos sécurisé

afin de vivre en liberté dans l'espace des pigeons

 IMG_4003 

une caille a l'air d'apprécier son nouveau nid

IMG_4005

et de retour à la maison 

M&M's  s'essaie à la broderie !!!!

IMG_4071

et après avoir joué longuement dans le jardin

le voilà avec Miss Tic en plein effort 

 IMG_4089

demain ils auront droit à une petite anesthésie 

en effet, stérilisation et castration en vue

afin qu'ils puissent  vivre plus tranquille par la suite

DSC_0609

elles ont vite grandi mes 2 petites boules de poils

6 mois jeudi prochain 

Publicité
Commentaires
V
tes boules de poils sont adorables !!!! et merci pour tout ce partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci pour ce joli partage, caresses à tes adorables minous, bises
Répondre
M
De bien jolies photos encore aujourd'hui chez toi ! <br /> <br /> merci de partager ton quotidien avec nous ! on a l'impression d'y être !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
Coucou Fred ... Beau et tendre partage ... MERCI.<br /> <br /> Bonne semaine, Bisous et Câlins à tous tes 4 Pattes ;)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité