Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
17 octobre 2016

Notre journée

après 4 mois d'absence

en raison de mon travail estival

j'ai enfin pris la route 

vers St Raphaël ...

afin de retrouver les Cop's du Cébo !!!

petite photo de ... "classe" 

comme nous paraissons sages sur ce cliché !!!

IMG_4236

de Gauche à Droite 

Fred - Claude - Elisa - Laurette - Luce - Grany -

Pat (la fille de Luce)

...

avec ton ardoise Penkie ...

aIMG_4235

des absentes ...  Christine , Tartine  ...

elles seront privées de bonbons 

aIMG_4182

c'est l'heure de se montrer nos ouvrages,

les échanges reçus ...

IMG_4183

superbe exposition ... enveloppes, ATC 

IMG_4182

cartes brodées

IMG_4184

je ne pouvais pas passer à côté de ce tableau

IMG_4185

calendrier de 'Snowflower Diaries' 

IMG_4187

ouvrages brodés par Elisa 

aIMG_4236 

cartes brodées 

IMG_4188

 les Sals Mystères d" Hélène et Mahélia

montés en cartes

 IMG_4192

toutes réalisées par Grany

a82

Grany a reçu de Beya ces cadeaux

Grany souffait il y a peu une bougie de plus ... ou de moins 

IMG_4212

carte postale brodée reçue d'Elisa

IMG_4197IMG_4198

ma carte brodée que je lui ai adressée

Pour Claude

et des cadeaux des Cop's

que je n'ai malheureusement pas pris en photo 

Grany

nous émerveille avec tous ses ouvrages 

IMG_4214

 Vermeer - La jeune fille à la perle 

IMG_4213

Allez, tout cela creuse

petit repas sympa...

notre tartare habituel

IMG_4219

souricette de porc

IMG_4220

les discussions vont bon train

avec Luce et Claude

 IMG_4222

et les assiettes se vident 

Laurette et Elisa se sont régalées 

IMG_4221

Annick Dugué

" un de tes cousins ou ...

a  été 3ème au championnat de golf  en 1996 ???"

IMG_4217

petit café ou thé  gourmand

IMG_4223IMG_4224

et hop c'est reparti 

nos tricoteuses du jour ..  Elisa et Claude

 IMG_4232IMG_4233

Grany qui fait des jours 

... les yeux fermés sans doute ???

IMG_4230IMG_4231

un travail d'artiste !!!

voici sa nappe

IMG_4195

et du côté du net ...

IMG_4227

une petite leçon de boutis

???

IMG_4229

 et

notre fou rire du jour

a bien eu lieu

IMG_4199

tout est parti de cela ...

IMG_4205

une enrouleur à cartonnettes

tout simple...

IMG_4204

mais c'était sans compter sur

la dextérité de Laurette

IMG_4200 

une petite aide en passant 

IMG_4202

IMG_4207

IMG_4208 

allez, Laurette ,

toutes ces échevettes attendent leur tour !!!

IMG_4210

Bref une belle jouréne placée sous la bonne humeur ... 

les clichés sont parlants ... 

les absentes, vous nous avez manqué 

Le RV est déjà pris pour le mois de Novembre 

Belle journée à Toutes et Tous 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
G
Merci Fred pour ce sympathique reportage, comme dab journée très agréable où il fait bon de se retrouver entre croipinettes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Je t'ai reconnu avec des chaussures de marche !!!! Hihihi !<br /> <br /> C'est chouette de pouvoir se réunir autour de passions communes.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Sympa cette journée de partage.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci de partager une si belle journée !<br /> <br /> Comme je regrette d'être si loin ! Je pourrais enfin rencontrer Grany "en vrai" ! pour toi c'est déjà fait mais je ne désespère pas de le refaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Fred merci , quelle belle journée entre copines !! je suis très heureuse de voir Grany qui visite mon blog !! douce soirée à toutes Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité