Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
18 octobre 2016

Tri ...

Je suis en train de répertorier 

toutes les photos dans les catégories

ART POSTAL et FLASH

depuis le mois de Mai

il m'en manque pas mal

certaines d'entre vous vont recevoir des mails

merci de m'y répondre 

***

Je m'absente quelques jours ... 

pour la salon de La Valette du Var

organisé par l'Association fort sympathique 

Vallis Créativa

je passe toujours un très bon moment à ce salon 

téléchargement

Donc si vous passez par là

n'hésitez pas ... entrez

vous n'y verrez que de belles choses

Bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
V
bon salon .... bisous
Répondre
M
Bonsoir Fred profite et fais de belles rencontres ! douce soirée Michèle01
Répondre
G
A vendredi avec toujours autant de plaisir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bon salon!<br /> <br /> biz
Répondre
B
bon salon, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité