Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
26 octobre 2016

La Valette

un salon super sympa 

tant par les membres de l'Association Vallis Créativa

qui organise ce salon 

IMG_4331

que par les créatrices que je retrouve avec plaisir

que par les visiteurs, visiteuses 

que je reconnais d'année en années 

que par de nouvelles rencontres ...

IMG_4316

IMG_4320

IMG_4321

IMG_4322

IMG_4326

mon stand

IMG_4318

 j'ai proposé un atelier carte brodée

IMG_4325

cette personne s'est régalée

à créer 2 cartes 

IMG_4339

et

le stand de Nathalie la Bastidane

IMG_4328

qui vient de sortir un magnifique livre 

couv-broderie-poetique-nathalie-locquen-818x1024

livre que m'ont offert mes cop's du Cébo

Grany et Elisa

et que Nathalie m'a si gentiment dédicacé...

IMG_4337

IMG_4336

bref 3 jours fort agréables

et

une naissance ...

une nouvelle création inspirée par ces tissus

IMG_4393

je vais utiliser

 les fils de Magali "Coeur à Prendre"

Petit Chaperon rouge

Tati Myriam

Copine Viviane

Mamé Colette

à suivre !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred sympa ce salon !! tu vas créer de magnifiques ouvrages !!belle soirée Michèle01
Répondre
M
Jolie reportage et merci pour le partage.<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli tissu et des beaux fils !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Contente de t'avoir fais plaisir avec le livre de Nathalie, il est vraiment magnifique et j'ai regretté de ne pas l'avoir vue vendredi où nous avons passé un très agréable moment<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Ce Salon me semble très beau. Que vas-tu nous concocter avec ces si belles toiles et fils ? J'ai hâte de voir la suite. De qui viennent ces belles toiles ?
Répondre
M
Sympathique Salon et Belles Rencontres !!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité