Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
3 novembre 2016

le Soleil est là ...

en l'absence de Bob

qui est hospitalisé quelques jours sur Nice

pour un petit examen sans gravité

alors vite les quelques tâches du matin

* sortir les chiens, les nourrir

* idem pour les chats et Arthur, le cochon d'inde 

*mettre la cage des oiseaux au soleil 

* préparer la pâtée pour les poules et oies 

* ouvrir le poulailler

* nourrir mes volailles

* préparer à manger pour Héloïse

qui est partie ce matin , comme tous les matins, 

travailler à la bergerie à 06h 

* préparer mon sac pour aller pique nique avec les chiens

(repas et ouvrages)

et j'espère à 10h30 être prête

pour passer au moins 3h en pleine nature

avec mes 8 pattes 

voilà "les nouveaux visages" de mon poulailler 

Tic et Tac 

IMG_4614

un couple de jeunes canards de Rouen 

IMG_4623

que nous ont donnés ce week end, Florent et Héloïse

IMG_4627

les oies les observent sous haute surveillance 

IMG_4620

IMG_4617

mon pull est bien terminé, 

IMG_4610

le second commencé, il va bien avancer aujourd'hui

lors de ma balade

IMG_4612

puisque tricoter en marchant 

c'est ...

Tricoter en marchant

Belle journée à Vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle énergie comme toujours !!!!! tu m'épuises .....et pour tricoter en marchant, j'aurais trop peur pour mes pieds ..... je suppose que le 2eme pull est terminé ou pas loin ....<br /> <br /> bisous affectueux <br /> <br /> Lucie
Répondre
S
trés sympa tic et tac! magnifique ce pull
Répondre
M
Quel programme!!!et bien jolie basse cour!!!
Répondre
E
A quoi tu marche?une vrai pile w...:-):-)bisous
Répondre
V
Et bien quel travail de bon matin mais la ballade est la ☀️☀️
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité