Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 novembre 2016

Des nouvelles ...

entre 2 voyages 

après Aix en Provence où j'ai participé à une formation 

pour mon travail 

 l'art de mener une équipe dans un EAJE 

(un Etablissement d' Accueil de Jeunes Enfants)

et

exercer sa responsabilité au quotidien...

tout un programme  

donc pas de travaux manuels et autres

 2 jours à prendre des notes ...

mais 2 jours de rencontres avec des professionnel(le)s

comme moi qui ont en charge une direction

de retour à la maison 

***

pour repartir demain jusqu'à mardi

car Héloïse attaque ses cours dans un second ENIL

à Mamirolle 25

dans le Doubs près Besançon 

et nous allons l'accompagner

après un court séjour à Puy St Vincent 

Toujours sur les routes !!!

***

voilà l'émotion de la fin d'AM 

en ce 11 novembre 

mes 2 fils

ont défilé devant notre Monuments au Morts

IMG_4800

Guilhem en Marin

il effectue sa Préparation Militaire dans la Marine

IMG_4801

et

Mathieu en Pompier Volontaire

01

IMG_4804

IMG_4800

IMG_4817

Très fière de mes garçons  !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux garçons bien engagé pour aider leur prochain. Et bon courage à votre fille pour toutes ses allées et venues afin de poursuivre ses études.Bizzz
Répondre
G
Belle prestation pour Guilhem et Mathieu bravo à eux deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred tu peux être fière de tes enfants !! belle journée Michèle01
Répondre
C
Tu peux être fière.......<br /> <br /> Bonne jourée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo les garçons et bon courage Héloïse .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité