Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
12 novembre 2016

Il arriiiiive ...

le voilà, bien planté sur ma toile

un beau sapin 

réhaussé de ses belles couleurs de Fête

je lance donc les inscriptions

***

je lance le dernier SMS de l'année 

frise_noel1

le SMS Noël 2016

- grille offerte -

alors je pense vous retrouver 

fidèles ...

Taille de l'ouvrage:

95pts de large sur 96pts de haut

 

Nous déclinerons en premier  les couleurs vives (8)

209 - 304 - 970 - 972 - 726 - 995 - 996 - 3801

viendront ensuite les différents verts (7)

319 - 700 - 704 - 905 - 906 - 907 - 3819

 

Ces couleurs sont données à titre indicatif, 

n'hésitez pas à utiliser les fils que vous avez !!!

frise_noel1

voilà...vous savez tout 

***

alors qui compte

décorer  son sapin ... de croix 

??????

cliquez UNIQUEMENT sur ce hérisson

qui se chargera de vous inscrire 

lettre pn

 

déjà 13 inscrites en 2h

INSCRIPTIONS

jusqu'au 19 novembre 2016

 

tout est gratuit...

Résultat de recherche d'images pour

Changement cette année 

"Seule obligation"

m'envoyer   par mail

photo

une photo de votre avancée 

pour avoir l'objectif suivant 

(si vous êtes rapides,

je peux vous envoyer les objectifs

au fur et à mesure de votre avancée)

 

si aucune photo de votre avancée

ne me parvient ...

je n'envoie pas l'objectif suivant !

 

OBJECTIFS

donnés les : 

samedi 19 novembre

209 - 970

mercredi 23 novembre 

726 + 995

samedi 26 novembre

3801 + 995

mercredi 30 novembre 

304 + 972

nous déclinerons ensuite les 6 verts 

samedi 3 décembre

mercredi 7 décembre 

samedi 10 décembre

mercredi 14 décembre 

samedi 17 décembre

mercredi 21 décembre 

 

Si vous vous demandez, 

"Mais qu'est ce qu'un SMS ???"

vous trouverez ICI  les précisions

 frise_noel1

  

 les sapins des années précédentes 

sont en vente sur mon site 

Boul'2Pik

Si vous vous inscrivez,

je compte sur votre régularité

 

A très vite 

Publicité
Commentaires
T
Dommage je viens de voir , j'aurai bien aimé le faire , est ce encore possible ?merci , j'adore les couleur , il me rappelle celui de 2013 je pense :-)
Répondre
F
Je me laisse tenter par ce nouveau sapin? Inscris moi si il te plaît.
Répondre
B
COUCOU je viens de m'inscire pour broder le Sms de Noel , voilà une aventure qui va commencer
Répondre
C
Je viens d'aller m'inscrire pour broder le sapin.<br /> <br /> bises
Répondre
C
ça me tente beaucoup, je viens de regarder tes sapins précédents et autres grilles, c'est très joli ce que tu fais. Je m'inscris donc en espérant pouvoir suivre les étapes.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité