Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
19 novembre 2016

Missives arrivées

la petite voiture jaune a bien roulé 

et a livré

mes plis brodés 

que voici

pour Fidy52

Ronde Favorite de Novembre 

thème choisi Père Noël

246

avec une petite carte brodée 

défi Laétitia

246 v

en séance rattrapage 

voici 2 plis brodés qu'aurait du broder Marylène 

mais ??? plus de nouvelle

j'ai donc brodé ...

pour Jeanine71 

la ronde Favorite de Mai 

thème "couleur bleue"

Fred pour Jeanine71

Fred pour Jeanine71v

 et pour Nadine T

 la ronde Ponctuelle d'août 

sur le thème "Arc en ciel"

Fred pour Nadine Tv

***

j'ai encore 1 enveloppe en cours 

pour remplacer toujours la même personne 

Mes ATC sont également bien arrivées

pour Denise

Fred

Fred

pour Line 

Fred

Fred1

et

petite surprise  pour Penkie 

ma troisème carte postale brodée 

CP 3 pour Penkie

Résultat de recherche d'images pour

CP 3 pour Penkie vm

et

je vous prouve que ma factrice a du travail

Miss Tic est là 

pour l'aider à trouver nos colis !!!!

15056320_10207926667420898_7878736491722942399_n14705768_10207926667740906_6902022729659616815_n

Publicité
Commentaires
G
Très belles réalisations, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Superbe comme toujours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ! tu fais vraiment des merveilles !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte postale au renard ! <br /> <br /> et que dire du magnifique Père Nono qui trône chez moi maintenant !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Vraiment trop jolies tout ça!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Les facteurs doivent vous aimer. ce doit être tellement plus agréable de distribuer ces jolies missives, pleines de charme et surtout empreintes de délicates attentions, que de déposer des factures....<br /> <br /> Tout est vraiment superbe mais mention spéciale pour le fond de lacarte postale renard et celui de la lettre père nono. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité