Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
24 novembre 2016

Art Postal - Ponctuelle

Ronde Ponctuelle 

 

Il s'agit de broder une enveloppe 

vous déclinez le thème  du mois

 

Février : le Coq

(thème année chinoise)

Avril : les Poissons

(1er avril oblige)

Juin : les Vaches 

(la transhumance)

Août : une Recette 

(hummmm!!!)

Octobre : les Ecureuils

(automne) 

Décembre : les Friandises 

(on se régale)

 

INSCRIPTIONS 

jusqu'au 8 décembre 2016 

logo RP

en me précisant 

le ou les mois choisis

 les inscrites

Annick D - Beya - Clau73 -

Danie54 (10) - Danièle29 -

 Florence

Jacqueline de T - Jeanine71

Mapoline - Marie Thé - Nadine F - 

Penkie 

Publicité
Commentaires
J
Je m'inscris pour tous les mois ,, <br /> <br /> Bonne journée ,,Bizz
Répondre
A
Coucou FRED, je m'inscris pour la ronde ponctuelle Bonne fin de journée Bises
Répondre
M
Et ici aussi je suis partante pour l'année !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pour tous les mois cela va me booster. Bises.
Répondre
F
rebonour fred <br /> <br /> je m inscrit pour tous les mois.<br /> <br /> florence
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité