Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
24 novembre 2016

Wouahhhhhh

je n'ai pas compté le nombre de clics

donnés sur ma souris...

la pauvre 

j'ai passé plus de 4 heures 

à enregistrer vos participations !!!

mais je vous remercie toutes

pour votre confiance

vos inscriptions me boostent

pour vous proposer de tels échanges ...

 

J'espère que toutes ces rondes tourneront bien,

sans faux pas 

Afficher l'image d'origine

un petit appel pour l'échange

 ATC 

"Toute une Année"

thème libre où l'on décline le mois en cours

comme l'on veut...

 la Ronde 1 est complète...

 RONDE 2  

Janvier  Martine G

Février  Cymbidium

Août  Rose 

Novembre  Syl

Décembre Elis@beth

 

vous choisissez un mois

vous brodez une ATC par mois 

votre mois, vous ne brodez pas d'ATC

mais vous recevez 11 ATC

donc 

1 Gâtée par mois 

1 ATC envoyée par mois 

11 reçues pour son mois  

engagement pour l'année 

 

Qui s'inscrit ???

inscriptions 

Toute une année

précisez moi, le mois choisi

 

Publicité
Commentaires
G
Désolée je passe encore mon tour<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Une troisième ronde?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si ton mulot pouvait me faire un petit clic supplémentaire , j'en serais très heureuse!!! LOL!!
Répondre
D
ce sra pour la prochaine fois bises
Répondre
D
Je n avais pas reagis assez vite pour m inscrire allors la ok pour mai "mois de mariage" si ce n ai pas pris! Bisous
Répondre
G
D'accord avec Marmotte ! On doit être au top!<br /> <br /> Merci à toi pour toute cette organisation!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité