Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 novembre 2016

Imprévu ...

hé oui, 

Afficher l'image d'origine

allo Nounou a répondu 

OUI ...

Ylan va passer la journée avec nous 

unnamed (2)

unnamed (3)

Mr toujours HAPPY !!!

2

Il a bien changé en 6 mois

mon petit petit cousin 

IMG_8396

 et

dès que Morphée sera venu le chercher 

je vous ferai un PàP ... "Pas à Pas" 

de mes cartes postales brodées

avec 

une petite broderie vite faite hier soir

broderie

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi, bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Il est tout mimi ton petit Ylan !<br /> <br /> Hier, j'ai fait la même chose que toi avec notre petite Louane !<br /> <br /> J'attends ton PàP avec impatience quoi que j'ai déjà visionné ceux de Jacqueline ! mais des explications supplémentaires sont toujours bonnes à prendre !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
plein de calins à Ylan , pour moi c'était hier je suis allée chez une amie garder avec elle 2 de ses arrieres petites filles jumelles de 2mois 1/2!!! elles dorment très peu, 20mn au maximum entre chaque biberon!!! bises
Répondre
T
Trop mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mignon le p'tit bout.<br /> <br /> Ta carte postal va être magnifique ,je vois déjà une jolie broderie!!<br /> <br /> Je saurai faire mais si je me suis pas inscrite c'est que jai peur de pas avoir le temps, car je trouve jolie une carte postal brodée ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité