Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
26 novembre 2016

SMS Noël 2016 3

Me voilà enfin,

mais seule ce matin

 ***

Bob et Guilhem en ville ...

donc après les poules chiens chats tortues ....

j'arriiiiiive... 

mais l'objectif 3  ... y est déjà !!!

 3

voilà ce que vous allez bientôt avoir

Fred 3

sur votre toile

*

***

*****

*******

certaines en sont toujours là

partie 1

la majorité là ... 

partie 2

partie 2a

partie 2b

partie 2c

et d'autres ont mis de l'engrais

sous leur sapin 

et

ont déjà terminé leur étape 3

partie 3a

à très vite pour la suite

une photo, une demande d'objectif ...  

et

j'y réponds 

32791124

Publicité
Commentaires
B
merci Fred et à ce soir, bises
Répondre
M
Bonjour Fred bien reçu merci ce sera pour ce soir !!!beau soleil ce jour il faut en profiter !bon we à toutes Michèle01
Répondre
G
Bravo nous!<br /> <br /> Une belle forêt!<br /> <br /> En panne pour moi aujourd'hui!!! <br /> <br /> J'ai oublié mes fils à la maison !!!
Répondre
G
La forêt s'étoffe, bravo à toutes.<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
sympa ces toiles les filles !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité