Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 novembre 2016

SMS Noël 2016 - 4

Nous allons poser 

les dernières couleurs vives de ce sapin 

à savoir 

Fred 4

 

l'objectif 4 vous attend déjà dans votre boîte mail, 

4

envoyé tard hier soir

car à l'heure où vous me lisez

je suis sur la route sur Nice

ou

même déjà en réunion avec la PMI

pour l'ouverture de la Banquise (Halte Garderie)

dès le 10 /12 /16

voici vos avancées :

 Amélie

Anita

Annie

Benpica

Calypso

Caprice37

Claudine du Nord

Danie54

Danièle29

Elis@beth

Fidy52

Grany

JeanaKat LM

Lachti30

Laure

Marie

 

Marie Christine 60

Martine31

Martine68

Michèle01

Myriam

Rose

Sandmamabrode

Thérèse59

Virginie

j'ai même joint à cet envoi l'objectif 5

car samedi , je serai là 

affiche-expo

en compagnie de 

mes Cop's du Cébo

Elisa et Grany

et

nous allons rencontrer

Beya, Denise,Lach ti30 et Benpica

62085133

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred et bien les sapins ont fait la résistance !! je n'ai pas trouvé le mien ! hi hi tu as raison Monique un peu de repos ferait du bien à Fred !!belle soirée Michèle01
Répondre
M
hihihi ! je vois que je ne suis pas la seule à chercher mon sapin !<br /> <br /> à mon avis, il doit être bien caché au milieu de l'immense forêt à moins que quelqu'un ne l'aie cueilli pour le garnir et le placer dans son chez soi ! mdr !<br /> <br /> Pas grave ! mais j'ai bien l'impression que notre Fred a besoin d'un peu de repos mais je pense que ce n'est pas encore à l'ordre du jour dans l'immédiat !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
bravo les filles<br /> <br /> c'est un joli sapin
Répondre
C
ou est passée mon sapin?biz
Répondre
D
belle journee à toute de tout coeur avec vous bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité